Les vêtements et accessoires tendances sont sur Vestiaire Collective

Si vous êtes à la recherche de bonnes adresses pour trouver des vêtements et des accessoires tendance, vous devriez certainement faire un tour sur le site Vestiaire Collective. Vous y trouverez un large choix d’articles, issus des collections de nombreuses grandes marques.

Un grand choix d’articles et de marques tendance

Vestiaire Collective est un site qui propose un grand nombre d’articles. Mais il s’agit le plus souvent de collections de luxe et haut de gamme. Les plus grandes marques s’y retrouvent, tout comme une large diversité de produits : vêtements, sacs à main, bijoux, accessoires divers et variés, lunettes, chapeaux, casquettes, pochettes… Et il s’agit de produits d’occasion !

L’occasion est un marché considérable, qui ne plaît pas forcément aux grandes marques. Pourtant, il est bel et bien présent, et les marques tendent désormais à collaborer avec la place de marché que représente Vestiaire Collective. L’idée du site ? Proposer des pièces uniques, tendance et actuelles, tout en restant uniquement dans le marché de l’occasion… Un concept idéal pour faire de bonnes affaires…

Les membres de Vestiaire Collective, une communauté forte

Vestiaire Collective dispose d’une dimension communautaire forte et comptabilise aujourd’hui plus de 8 300 000 membres. La communauté est très soudée et se montre toujours à l’écoute, d’autant qu’elle suit de près les influenceurs du moment. Certains grands noms de la mode travaillent avec le site, et contribuent à étendre sa communauté à travers le monde. Des stars aussi vendent et achètent sur le site Vestiaire Collective.

Les membres de la communauté sont issus du monde entier : France, Angleterre, Italie, Allemagne, Espagne… Mais aussi États-Unis. À chaque produit, une cible particulière. Et certaines marques se retrouvent sans cesse dans les pages du site, comme Hermès, Yves Saint Laurent, Chanel ou Louis Vuitton. L’expérience client est optimale, et le service client répond toujours présent pour la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *