Les meilleurs casques modulables pour femme

En matière d’accessoires moto, l’innovation du marché des casques modulables cible de plus en plus la gente féminine. De nombreux modèles aux designs glamour rivalisent d’ingéniosité technique, esthétique et fonctionnelle pour satisfaire cette catégorie de pilote motos.

Le Shark Evoline Series 3

casque-modulable-pour-femmeLe casque Shark Evoline Series 3 fait partie des modèles modulables jugés pratiques et esthétiques pour motarde. Ultra léger, le casque Shark pour femme offre une insonorisation de qualité et une aérodynamique performante. En portant ce casque pour rouler, le pilote moto bénéficie d’un confort permanent aussi bien en mode jet qu’en mode intégral. Le casque propose en plus une double homologation dans les deux positions.
Disposant d’une calotte en résine thermoplastique injectée, le Shark Evoline series 3 bénéficie d’un intérieur au grand confort, lequel peut être intégralement démonté puis lavé. A cela il faut ajouter comme atouts techniques, un système de ventilation efficace, une protection du visage élevée avec un dispositif d’écrans anti-rayures et anti buée. Comme fonctionalité supplémentaire, il dispose d’un dispositif qui facilite le passage aisé des manches de lunettes.

L’Evo-One Prymat

Dans la même lignée, le casque femme Shark Evo-One Prymat fait partie des modèles les plus pratiques pour les conducteurs féminins. S’inspirant du concept du casque Shark Evoline Series 3, le présent modèle est plus raffiné tout en étant moins volumineux et plus léger. Son système « Auto-up/ Auto-down » fait partie des dispositifs facilitant le déverrouillage simultané de la mentonnière et de l’écran. Fun, esthétique et pratique, ce casque modulable fait assurément partie des meilleurs modèles pour motarde. Il est disponible en violet, rose et noir.

Le modèle Pro Carbon

La marque Shark dispose aussi dans son panel de casque modulable pour femme, d’un modèle finition carbone. Il s’agit du casque Shark Evoline Pro Carbon. Inspiré du modèle Evoline Series 3, ce casque en est une adaptation beaucoup plus légère avec une perte de 100 g pour un poids intégral de 1610 g. Comme tout casque modulable moderne, il est équipé d’un dispositif « Auto-up »qui facilite l’ouverture simultanée de l’écran et de la mentonnière. Coté insonorisation, l’accessoire moto propose des performances de qualité et son aérodynamisme est parfait. Technique, pratique et esthétique, ce casque demi-jet est un équipement motard pour femme présentant un excellent rapport qualité-prix.

Le casque Astone RT 1200

Pour une balade moto en ville, le casque modulable Astone RT 1200 fait partie des équipements de choix pour les femmes passionnées de deux-roues. Avec une coque conçue en polycarbonate et un intérieur confortable en tissu hypoallergénique, ce moto casque est un accessoire qui tient la route en tout temps. Il est possible en le portant, de rouler en mode jet sur les petits sentiers de la ville ou de le transformer en casque intégral pour faire les longs trajets. Doté d’un double écran solaire avec traitement anti rayures, le modèle est fourni avec une lentille Pinlock en option. Intégralement démontable et lavable, l’Astone RT 1200 a ce design glamour tendance qui va bien aux femmes conductrices de moto. Il est disponible en coloris jaune et rouge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *