Femme avec un sweat regardant la mer

La marque de streetwear All For One

Il est de plus en plus difficile de trouver des vêtements éthiques qui ne ressemblent pas aux autres. Les personnes aimant se démarquer sont toujours la recherche de nouvelles marques originales. Aujourd’hui, nous allons vous présenter All For One, une jeune marque se démarquant de tous ses concurrents grâce à sa production 100 % responsable et à ses design 100 % originaux.

Des vêtements confortables, responsables et originaux

L’année 2020 nous l’a prouvé, le confort prime toujours. Le souci lorsque l’on aime le style et le confort, c’est de réussir à les combiner. C’est maintenant possible grâce à la marque All For One, une jeune marque de street-couture crée par 4 amis passionnés par la mode. En créant cette marque de hoodies, ils ont voulu proposer quelques choses d’unique, de durable et surtout, d’éco-responsable.

Leurs clients les aiment et les suivent pour ce mix entre luxe et streetwear. Chaque pièce est réalisée avec un maximum de respect envers notre planète et notre peau. S’inspirant des techniques de Haute Couture française, ils ont réussi à proposer un produit encore inconnu sur le marché. Le côté unique des hoodies est assuré par le design présent au dos. L’univers de ces designs a été travaillé en cherchant à provoquer de l’émotion via des couleurs vives. Les créateurs l’ont annoncé, chaque collection sera reconnaissable grâce à des designs provenant d’univers et de thématiques différents. Très présents sur les réseaux sociaux, c’est via leur compte Instagram ou Facebook que vous allez pouvoir découvrir en avant-première les motifs de leurs prochaines collections.

Une production à petite échelle et entièrement responsable

Il est parfois compliqué de trouver des marques de vêtements totalement transparentes sur leur système de production. All For One souhaite ne rien cacher à ses clients. Il est possible de connaître comment chaque élément constituant les sweats ont été réalisé. Les broderies, le cœur des collections, sont créés dans les ateliers de leurs partenaires français. Leurs usines de production sont basées à l’étranger, et affichent fièrement leur certification GOTS, Global Organic Textile Standard, une certification très stricte en matière de textiles en fibres biologiques.

L’environnement étant au centre de leur démarche, le plastique a été totalement supprimé de leurs emballages. Les personnes achetant un des produits vont le recevoir emballé dans un dustbag en coton biologique. Les matières utilisées sont étudiées afin de respecter la peau des Hommes. Certifiés aux normes OEKO-TEX Standard 100, les tissus transformés n’ont aucune trace de substances chimiques nocives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *