Un déguisement plébiscité pour Halloween grâce à Stranger Things

La nouvelle série de Netflix qui a plongé les téléspectateurs dans un univers entre les Goonies et E.T est au cœur des inspirations pour le prochain Halloween. Cette fête traditionnelle est largement prisée aux USA, ces costumes devraient rencontrer un vif succès.

stranger-thingsLe déguisement insolite inspiré par Stranger Things

En Juillet dernier, le service Netflix a dévoilé une nouvelle série qui a su capter l’attention des fans du genre. Ceux qui ont adoré les Goonies ou encore le mythique E.T devraient apprécier cette saison 1. Ils ont été invités à découvrir une troupe de jeunes garçons dont la vie a été totalement bouleversée après la rencontre avec une fillette et la perte d’un être cher. Rapidement, le contenu a jonglé avec la science-fiction pour le plus grand bonheur des amoureux des productions des années 80, voire 90. Il n’est donc pas surprenant de constater l’émergence des costumes de Stranger Things qui seront parfaits pour le prochain Halloween.

Un homme et une femme créent le costume le plus original

Cette fête est prisée sur le sol américain et nombreux sont les enfants qui ont déjà choisi ce qu’ils allaient porter. Certains ont eu la particularité de regarder la série aux côtés de leurs parents, ils ont donc développé un réel attrait pour les différents personnages. Les séries peuvent aussi se dévoiler comme une source d’inspiration très importante. Les femmes qui souhaitent se déguiser pour Halloween pourraient apprécier la création d’un couple. Il s’est inspiré d’une scène culte provenant de cette saison 1 qui ne sera pas la seule à émerveiller les téléspectateurs. Les scénaristes et Netflix ont d’ailleurs décidé de commander une nouvelle salve d’épisodes.

Une invasion de cosplays Stranger Things pour Halloween

Deux geeks ont donc eu l’idée de s’inspirer d’une scène dans laquelle nous découvrons une mère face à un phénomène relativement anormal. Sans gâcher le plaisir de ceux qui n’ont pas encore savouré cette saison, nous pouvons simplement préciser que le costume est très insolite. En effet, le personnage est enfermé dans une sorte d’enveloppe et nous voyons les mains se déplacer. Tous les détails sont au rendez-vous avec, notamment, la guirlande lumineuse et la lampe.

Ce costume, qui pourra être porté par les femmes ou les hommes, a été découvert lors de la dernière DragonCon, qui a ouvert ses portes à Atlanta. Contrairement aux cosplays de la série, ce déguisement est axé sur une scène précise de Stranger Things.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *