Sourcil libanais : une nouvelle méthode pour changer le regard

Les sourcils sont l’un des atouts féminins qui permettent de changer de regard. C’est pour ce faire que de nombreuses femmes accordent une importance particulière à l’épilation de ces poils, afin de rendre plus expressif leur visage.

sourcil libanais

Le sourcil libanais est une sorte d’épilation au fil qui permet de donner une forme en accent circonflexe aux sourcils. Très en vogue, cette technique d’épilation permet de sublimer et structurer le visage.

Comment faire l’épilation des sourcils au fil ?

Originaire de l’Inde, l’épilation au fil fait objet d’une grande attraction auprès des femmes. Très utilisée dans les instituts de beauté, cette technique consiste à rassembler les poils entre deux fils vanillés (torsadés) pour les arracher jusqu’à la racine. Moins brutale que la cire, cette méthode permet d’éliminer totalement les poils sans toutefois les casser.

Les divers avantages du sourcil libanais

L’épilation au fil présente de nombreux avantages pour les femmes. Il s’agit d’une pratique très simple qui permet d’enlever tous poils en allant des plus fins au duvet. Le point fort de cette méthode est d’éliminer totalement le bulbe pileux en favorisant une bonne repousse et de manière précise.
Un autre avantage de cette méthode d’épilatoire est le fait qu’elle soit rapide et sans douleur. Elle permet d’arracher d’un seul geste tous les poils sur une ligne entière. Contrairement aux autres techniques, celle-ci ne présente pas de rougeur ni de brûlure.
Ce type d’épilation s’adapte à tout type de peau, notamment sur les zones du visage. Son point fort est de ne pas créer des signes d’allergies, à l’opposée de la technique à la cire. De plus, les gens ont la possibilité de la pratiquer soi-même ou dans un salon de beauté. Très économique, cela permet de ne pas enlever les sourcils de façon régulière, car les poils sont éliminés de la pointe jusqu’à la racine. Cette astuce beauté est donc conseillée aux personnes qui ont une forte pilosité, car elle à capacité d’une longue durée. Avec cette technique d’épilation, il n’y a aucun risque à redessiner ses sourcils pour être bien plus élégant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *