Top 3 des sites internet pour faire des rencontres quand on est une femme

Le printemps est déjà bien avancé et l’été approche à grand pas. Vous avez peut être passé l’hiver enfermée chez vous et aujourd’hui vous avez peut-être envie de trouver quelqu’un avec qui faire un bout de chemin.

Alors bien sûr, vous pouvez attendre qu’un homme hyper séduisant, intelligent et drôle vienne vous aborder dans la rue où à la terrasse d’un café, mais on est bien d’accord, généralement ce sont bien souvent les lourdauds qui font ce genre d’approche. Bon c’est vrai que je généralise un peu, il y en a aussi de très bien mais 90/100 ça ne loupe pas !

Vous avez déjà rencontré tous les copains mignons et célibataires que vos copines ont bien voulus vous présenter et vous vous dites que vous êtes un peu à cours d’options…

Pourquoi ne pas essayer les rencontres sur internet ? Ce secteur est en plein boom et aujourd’hui près d’un français sur 10 est inscrit sur un site de rencontres ! Dans cet article je vais vous présenter les 3 meilleurs sites de rencontres selon moi quand on est une femme et que l’on cherche une relation sérieuse. Et oui, malheureusement, sur internet, beaucoup d’hommes sont à la recherche d’aventures d’une nuit seulement.

1. Meetic

meetic-gratosMeetic est le plus vieux et le plus populaire des sites de rencontres francophone. Créé en 2001 par Marc Simoncini, il est aujourd’hui le premier site français dédié aux rencontres sur internet. Il se destine avant tout aux personnes désireuses de faire des rencontres sérieuses et se veut généraliste.

Chaque jour, Meetic permet à 397 couples de se former en France ! Mieux encore, selon l’Ipsos, Meetic serait à l’origine de plus de 6 millions de couples depuis sa création, impressionnant.

Il faut savoir que Meetic est payant aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Cependant, j’ai récemment trouvé une astuce sur sitederencontregratuit.fr qui vous permet de profiter de 3 jours gratuits pour tester tout le site. Vous avez accès à toutes les fonctionnalités, comme si vous étiez un abonné payant.

Avant de se lancer dans un abonnement mensuel, je vous conseille donc de tester le site.

2. Attractive World

Créé plus récemment, en 2007, Attractive World se veut être un site de rencontre élitiste. Son slogan, « Site de rencontres pour célibataires exigeants » donne le ton.

Vous trouverez sur Attractive World de nombreux cadres supérieurs et professions intellectuelles.

Il a été le premier (et est toujours le seul il me semble) à proposer une sélection à l’entrée. En effet, pour pouvoir dialoguer avec les autres membres, vous devez être acceptés par les membres du site via un système de vote.
Tout comme Meetic, le site propose régulièrement des évènements pour permettre aux membres de se rencontrer dans la vraie vie.

Là encore, le site est payant aussi bien pour les hommes que pour les femmes mais c’est aussi un moyen de garantir la qualité des membres.

3. Adopte un Mec

adopteunmecAdopte un Mec a su se faire une place sur le marché de la rencontre en ligne grâce à un concept totalement décalé, en donnant le pouvoir aux femmes.

Ici, vous seule choisissez quel homme peut venir vous parler. Il est impossible aux hommes d’entrer en contact avec vous si vous ne les avez pas autorisé à le faire.

Après Meetic, Adopte un Mec est le deuxième plus gros site de rencontres français. Autre avantage pour vous mesdames, il est totalement gratuit pour les femmes.

Voilà, vous savez désormais où trouver l’amour en toute sécurité sur internet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *