Participer à une « Trivia Night » à New York !

Qu’est-ce-qu’une « Trivia Night » ?

trivia nightTrès populaire aux Etats-Unis, une « Trivia Night » est un événement caritatif au cours duquel sont organisés des jeux de questions/réponses en équipes. En général, une « team » est composée de 6 à 12 personnes, et elle est en compétition avec les autres équipes présentes.

Chacun peut participer, après avoir formé son équipe et payé les éventuels frais d’inscription, qui seront donc reversés à une organisation caritative.

Un maître de cérémonie est également présent, et c’est ce dernier qui posera les questions et départagera les différentes équipes, devant une audience amusée. Et puis à la fin, les vainqueurs reçoivent des récompenses diverses et variées.

Les soirées Trivia sont devenues un véritable phénomènes, et nombreux sont les américains qui y participent entre amis de manière régulière.

Les meilleurs endroits pour le Trivia

Comme mentionné ci-dessus, les soirées Trivia sont très populaires aux Etats-Unis, et y participer peut être très amusant, et surtout 100% local ! Alors si vous vous rendez à New York à plusieurs, il s’agit vraiment d’une activité à ne pas manquer !

Aussi, voici les meilleures adresses pour s’essayer au Trivia entre amis dans la Grosse Pomme. Bien entendu, je vous ai sélectionné les meilleures adresses où l’entrée est gratuite !

NerdAlertTrivia au Black Rabbit

Se déroulant tous les mardis de 20h à 22h, les soirées Trivia au Black Rabbità New York sont incontournables ! On y va entre amis, et on se bat pour la possibilité de gagner 25$ au bar et des shooters gratuits à chaque étape.
Les sujets des questions sont vraiment variés, ce qui assure une diversité et la possibilité pour tous de participer. Fou rire garanti !

MovieNite chez Videology

J’aime beaucoup le Videology à NYC, qui comme son nom l’indique, propose régulièrement des projections de films. Vous pouvez d’ailleurs y louer des films intéressants que vous ne trouverez pas partout !

Et même si je vous recommande d’y aller en temps normal, je vous le conseille encore plus pour une soirée Trivia ! Car pour continuer dans l’idée, les soirées Trivia qui y sont organisées ont pour thème le cinéma, bien entendu ! Ces dernières ont lieu le mardi dès 20h30, alors si vous êtes féru de cinéma et que les répliques de films n’ont aucun secret pour vous, foncez ! Cela dit, je vous conseille d’arriver bien en avance, vers 18h30 !

The Charleston

Si vous logez à Brooklyn, alors faites donc un tour au Charleston le mardi à partir de 21h. Vous pourrez gagner jusqu’à 40$ au bar, mais seulement après voir trouvé les bonnes solutions aux quatre étapes. Et chaque étape est composée de 6 questions, alors bon courage !

Et si vous êtes vraiment bon, vous serez invité à revenir pour une nouvelle partie, et potentiellement gagner un vélo. Alors n’hésitez pas !

Prêt à vous amuser ? Promis, les soirées Trivia sont vraiment à faire si vous vous rendez à New York et souhaitez passer une soirée avec des locaux. Amusez-vous bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *