Beauté: vos produits chouchous, spécial peau sensible et cheveux secs

Crème pour le visage, crème pour le corps, masque, shampoing,… autant de produits basics que nous utilisons au quotidien, et qui sont disponibles en une multitude de marques, formats, textures, odeurs,… Face a cette avalanche de possibilités, Miss Blog a décidé de vous donner la parole afin d’aider nos lecteurs/lectrices à faire leur choix pour trouver leurs produits chouchous !

maquillageAujourd’hui, c’est Céline, 27 ans, project manager à Rome (Italie) qui nous dévoile ses secrets de beauté !

Type de peau : sensible et allergique
Cheveux : blond dorés, à tendance sec

Pour le visage :
j’ai essayé pas mal de produits, de Avène à Nuxe en passant par Clarins et Biotherme, et les seuls produits qui conviennent à ma peau et qui ne me donnent pas d’allergie sont ceux de chez Caudalie. J’utilise matin et soir la mousse nettoyante, puis j’hydrate ma peau avec la crème hydratante première vendanges, que je remplace par la crème sorbet en été (j’adore sa texture rafraichissante).

Pour le corps : là aussi je suis fidèle à Caudalie et à son soin corps nourrissant qui laisse ma peau douce et hydratée.

Pour les cheveux : mes cheveux ont été pas mal desséchés par le shampoing pour cheveux blonds de Klorane. J’ai réussi à rattraper les dégâts grâce au shampoing au romarin de Weleda et à l’huile pour cheveux de la même marque que j’applique sur les pointes à la sortie de la douche et le matin avant de sortir. Je concocte aussi un masque hydratant maison une fois par semaine, avec une cuillère à soupe d’huile de coco (diluée dans 2 cuillères à soupe d’eau bouillante), une cuillère à soupe d’huile d’amande douce, un jaune d’œuf, le jus d’1/2 citron et une cuillère à soupe de miel. Il rend mes cheveux doux et lumineux.

Toujours dans mon sac à main: la crème labiale et la crème pour les mains du Dr. Hauschka.

Mon astuce beauté/santé: tous les matins, je bois un verre de jus d’orange pressé qui me donne la pèche et me protège des maladie hivernales !

Vous aussi, faites nous découvrir vos produits préférés  avec la liste des soins que vous utilisez, ce qui vous plait dans ces produits, et une photo! Merci de votre aide!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *