Les accessoires piscines à la mode

De plus en plus de chanceuses ont une piscine chez elles. Cet article vous présente quelques accessoires tendances pour agrémenter votre piscine, la rendre encore plus agréable qu’elle ne l’est déjà et en profiter un maximum.

236

Les ampoules LEDs et lampes d’ambiance pour piscines

Envie de donner une ambiance particulière à votre piscine ? L’éclairage faisant partie de ce facteur, remplacez vos ampoules traditionnelles pour les ampoules LEDs colorées très longue durée. A l’aide de la télécommande, changer de couleur au gré de vos envies pour une ambiance disco à la maison. Pour quelque chose de moins radical, vous pouvez opter également pour des lampes nomades à divers effets (effet bougie, multicolores…) qui flottent sur l’eau, ambiance zen et chaleureuse garantie ! Ces lampes ont jusqu’à 30h d’autonomie, idéal pour les soirées entre amis au bord de l’eau, et ce même jusqu’au petit matin ; ).

Le canapé de piscine

Vous trouviez ça ringard ? Mais quoi de plus agréable qu’un siège pour votre piscine, adapté à vos besoins et pour être le mieux installé possible ? Inutile de sortir de l’eau pour faire bronzette ou pour lire, vous pouvez le faire dans votre piscine ! Vous aurez ainsi une eau de piscine tout aussi limpide mais dans des tons plus flashy comme le rose ou le violet. Sympa non ?

L’appareil pour nager à contre-courant

Avis aux sportives cet appareil va vous plaire. Mieux que de simplement nager dans votre piscine, ceci vous permettra de faire du sport plus intensément en créant un mouvement de contrecourant. Réglable en intensité, petit et s’installant facilement, de quoi pimenter vos heures de natation pour les nageuses averties !

Le colorant pour piscine

Lors d’une soirée pour se démarquer ou juste pour s’amuser ou changer d’ambiance, testez également le colorant pour l’eau de votre piscine. Ces coloration éphémères ne sont ni toxiques pour l’eau, ni pour les baigneurs et ne tache pas la piscine ou les maillots de bain.

Le Chauffage pour piscine extérieure

Idéal pour les frileuses où celles qui vivent dans des régions peu ensoleillées le chauffage d’appoint pour piscine extérieure permet de se baigner en toute saison. Silencieux, il permet de chauffer rapidement et en toute tranquillité l’eau de la piscine et même de la réguler grâce à un effet réversible si celle-ci est trop chaude.

Les nettoyeurs autonomes

Un peu cher à l’achat mais top pour les fainéantes, les nettoyeurs autonomes se chargent seuls du nettoyage du fond, des parois, et de la ligne d’eau de votre piscine. Vous n’avez plus qu’à récupérer les débris ramassés une fois son travail terminé. Certains possèdent même une télécommande et différents programmes ainsi qu’un système anti-emmêlement du câble. Et pour ne rien gâcher, ces appareils auto nettoyeurs consomment peu d’énergie. De quoi moins culpabiliser : ).

Les liners piscine à motifs ou de couleur

Finis les liners bleu turquoise qui ornent le fond de votre bassin. De nombreuses enseignes proposent désormais des liners piscine sur mesure à motifs mosaïque, marbré ou même de couleur ! De quoi avoir une piscine personnalisée et pourquoi pas assortie à la décoration de votre jardin ou en accord avec l’ambiance de votre habitation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *